mardi 19 octobre 2021

Ça roule avec IRP Auto !

Sollicité par Christophe Bougnot, responsable du service Mécénat de la Fondation, le groupe de protection sociale dédié aux 450 000 professionnels des services de l’automobile a contribué à faire éclore des projets inclusifs :

• Le projet d’inclusion professionnelle Mécamaintenance (IME Yves Farge, 2018), un atelier d’entretien et réparation
  • Le Food truck pédagogique de Chambéry (ITEP de Chambéry, 2019)
  • Le Beauty truck solidaire (Sessad Georges Seguin, 2020), une équipe mobile proposant des soins, particulièrement à des personnes âgées
  • Le Flower truck (ESAT Les Ateliers du Plantau, 2021), le commerce mobile des horticulteurs de l’ESAT

Ce qui nous fait réagir, ce sont les projets porteurs de solutions innovantes, surtout en lien avec les services de l’automobile. IRP Auto est très sensible à la mobilité, facteur d’autonomie et à l’inclusion professionnelle. Pour nous, c’est important de faire connaître ces différents projets à nos clients. Mélanger les populations, créer ce lien, c’est le défi qui nous attend.

Etienne Lottin, directeur de l’Action sociale et culturelle IRP Auto