lundi 23 août 2021

« Curieux renc’Arts » : c’est parti pour un mois de découvertes culturelles à la Fondation

Alors que s’amorce doucement la fin de la période estivale, place à la rentrée qui s’annonce culturelle et conviviale à la Fondation. A l’horizon : la proposition d’un mois de découvertes, les « Curieux renc’Arts ».

©Tadaa – Emma Lidbury

Du 1er au 30 septembre, professionnels et personnes accompagnées d’une vingtaine d’établissements se donnent rendez-vous autour d’expériences artistiques à partager. Ces rencontres imaginées avec le réseau des référents Culture, et des artistes et lieux culturels complices de nos structures, sont autant d’occasions pour relancer les échanges et les envies.

Chaque « renc’Art » s’envisage comme une invitation audacieuse à la découverte : se balader dans un lieu insolite, découvrir un outil ou une pratique, échanger avec des inconnus, approcher des trésors cachés dans nos murs… Pour en savoir plus, rendez-vous sur le blog et sa carte des différents évènements.