mardi 28 septembre 2021

Défi Nature National CDSA

Au programme : découverte, santé, performance.

Les participants ont pu donner le meilleur d’eux-mêmes en canoë-kayak, course d’orientation, randonnée pédestre, sarbathlon, tir à l’arc et en stand up paddle. Ils ont pu également s’initier au surf, au trimaran, au char à voile, à l’accrobranche, à l’équitation, au mölkky,  parcours du combattant, aux jeux de raquette et au beach volley.

Un beau moment de partage entre sportifs et accompagnants.

3 jours intenses entre partage, entraide, l’esprit d’équipe qui a fait de ce moment un succès pour les sportifs OVE . Toutes les belles valeurs sportives ont été représentées lors de ces 3 jours, avec un temps idéal à la pratique.

Un point d’honneur à nos sportifs OVE  (FAM Lucon et IME Roanne) qui ont été exceptionnels durant tout le séjour sur les activités sportives, encore un grand Bravo !!!