mercredi 15 janvier 2020

FREE-HANDI’S TROPHY, LYON-MARSEILLE À FOND

Parrainé par le groupe Malakoff-Médéric Humanis, ce raid sportif, en vélo adapté et en canoé, a réuni en mai dernier des équipes mixtes handi-valides et relié Lyon à Marseille (700 kms en tout) au cours de 8 jours d’épreuves, et plus de 10 000 mètres de dénivelé. 4 jeunes de l’ESAT Myriade ont donc participé à l’épreuve avec les salariés et on tenu jusqu’au bout de l’épreuve. « L’arrivée sur la Canebière encadrée par la police devant tous les badauds supporters, c était juste magique. Ils ont essuyé une petite larme. On n était pas loin non plus nous aussi… » raconte Philippe Mortel. « Le Free Handi’s Trophy apporte chaque année avec plus de force, la preuve qu’une diversité de talents réunis dans une même équipe est source de performance et de fierté. » a souligné Eric Bardin, responsable de l’Unité handicap de Malakoff-Médéric Humanis.