lundi 1 mars 2021

La Fondation OVE sociétaire de Ma Boussole Aidants

Créée en octobre 2020, la SCIC (société coopérative d’intérêt collectif) Ma Boussole Aidants réunit désormais une cinquantaine d’acteurs privés et publics, parmi lesquels la Fondation OVE.

Ma Boussole Aidants est une plateforme digitale au service des aidants et permet un accès personnalisé aux solutions de proximité. Elle propose également des témoignages ainsi qu’un questionnaire permettant d’évaluer l’éligibilité de la personne aidée à diverses aides financières.

Coopérer, co-construire, innover ensemble pour répondre aux enjeux de l’aide aux aidants, enjeux sur lesquels la Fondation OVE est déjà engagée. Sophie Montjotin, secrétaire générale de la Fondation OVE

Pour en savoir plus vous pouvez consulter  le site internet de Ma Boussole Aidants