vendredi 8 mars 2024

M’AS-TU VU ? UNE EXPO DU FAM ROMAIN JACOB FAIT FONDRE LES ÉLUS DU 15ème

Maxime Gianton et l’équipe du FAM ont relevé le défi d’une expo des résidents sur leurs inspirations.
Inaugurée en juin, elle a été vue cet été par les visiteurs du parc Georges Brassens.

« Les résidents et résidentes du FAM Romain Jacob vivent avec un handicap, mais sont en possession de grands talents.
Avec des expériences et connaissances singulières, avec la fierté de les partager au travers d’œuvres exceptionnelles, avec l’envie
de nous montrer de quoi ils et elles sont capables », a souligné le Président de la Fondation Michel Enet.
Pari réussi puisque le vernissage a réuni élus, visiteurs et familles le 10 juin au parc Georges Brassens avec le Maire
du 15è arrondissement de Paris.
Portraits ou objets, moments intimes ou souvenirs précieux, ce partage et sa mise en scène très professionnelle ont fait fondre
les élus et partenaires locaux