Postuler

Lieu de travail à
Date Dès que possible

Qui sommes nous :

Notre Fondation OVE accompagne des personnes de tous âges dans plus de 100 établissements et services en France dans le secteur du handicap, de la dépendance, du répit, de l’accueil et de la protection de l’enfance.

Notre Fondation, reconnue d’utilité publique, agit au quotidien pour changer le regard sur les handicaps et se met au service de plus de 7000 personnes accompagnées, grâce à 2500 professionnels du secteur médico-social. Nous travaillons chaque jour à une société plus inclusive qui ne laisse personne de côté.

Si vous sentez que vos qualités humaines sont liées aux publics accueillis et que vous souhaitez vous engager dans l’accompagnement au quotidien, notre fondation, qui a « l’audace d’agir », peut répondre à vos attentes. Donnez du sens à votre carrière !

Vos Missions : (sous la responsabilité du Chef de services)

Vous serez capable de garantir un cadre de fonctionnement sécurisant, cohérent et adapté à l¿accompagnement des personnes autistes et psychotiques. Vous proposerez un espace de vie personnalisé et prendrez en compte le rythme de chacun, dans son individualité et son intimité. Vous apporterez un bien-être physique et psychique et permettrez à chacun d¿utiliser ou de développer ses capacités. Vous accompagnerez chacun dans les actes de la vie quotidienne et proposerez des activités et ateliers spécifiques en lien avec le projet personnalisé.

Vous serez à la fois membres du pôle logement et vie quotidienne, et du pôle vie sociale et animation, car les AMP accompagnent les personnes dans tous les pans de leur vie quotidienne. Dans ce dernier pôle, vous aurez une mission d¿accompagnement et d¿animation d¿ateliers, mais également de recherche de partenariats extérieurs. Vous aurez ainsi la tâche d¿aider à la prise de rendez-vous pour les activités extérieures.Vos Missions : (sous la responsabilité du Chef de services)

Profil

Votre profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme diplôme d'Etat d'Aide Médico-Psychologique. Vous attestez d'une première expérience réussie dans le domaine sanitaire ou social. Vous êtes rigoureux (se), motivé(e) et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe, alors rejoignez-nous. Permis de conduire indispensable.