Postuler

Lieu de travail OVE – Direction générale à Vaulx-en-Velin
Date Dès que possible

Qui sommes nous :

Notre Fondation OVE accompagne des personnes de tous âges dans plus de 100 établissements et services en France dans le secteur du handicap, de la dépendance, du répit, de l’accueil et de la protection de l’enfance.

Notre Fondation, reconnue d’utilité publique, agit au quotidien pour changer le regard sur les handicaps et se met au service de plus de 7000 personnes accompagnées, grâce à 2500 professionnels du secteur médico-social. Nous travaillons chaque jour à une société plus inclusive qui ne laisse personne de côté.

Si vous sentez que vos qualités humaines sont liées aux publics accueillis et que vous souhaitez vous engager dans l’accompagnement au quotidien, notre fondation, qui a « l’audace d’agir », peut répondre à vos attentes. Donnez du sens à votre carrière !

L'établissement

L’association OVE gère une cinquantaine d’établissements et de services médico-sociaux en Rhône-Alpes. Ses services s’adressent à des enfants, adolescents et adultes handicapés ou en grande difficulté. OVE accueille et accompagne aujourd’hui 2 500 enfants, adolescents et adultes. Les structures d’OVE sont des lieux ou des bases de soin, d’éducation, de formation, de travail protégé, d’hébergement et d’accompagnement à la vie sociale. Organisées en petites unités vivantes, à taille humaine et ouvertes sur leur environnement. L’accompagnement des personnes est établi en…

Découvrir l'établissement

Mission

Pierre angulaire de la gestion financière de la Fondation, le/la contrôleur-euse de gestion aura en charge le pilotage des processus budgétaire ainsi que la production, le contrôle et l’analyse de données financières.

Profil

- Diplôme de niveau bac +5 en gestion financière - 3 ans d'expérience minimum - Compétence en Business Intelligence appréciée - Expérience dans le secteur associatif ou des ESMS serait un plus - Maîtrise des principaux outils bureautique. Expert en Excel - Appétence sur l'administration logiciels - Organisé, rigoureux, capacité d'analyse, esprit d'équipe, réactif