Postuler

Lieu de travail à
Date Dès que possible

Qui sommes nous :

Notre Fondation OVE accompagne des personnes de tous âges dans plus de 100 établissements et services en France dans le secteur du handicap, de la dépendance, du répit, de l’accueil et de la protection de l’enfance.

Notre Fondation, reconnue d’utilité publique, agit au quotidien pour changer le regard sur les handicaps et se met au service de plus de 7000 personnes accompagnées, grâce à 2500 professionnels du secteur médico-social. Nous travaillons chaque jour à une société plus inclusive qui ne laisse personne de côté.

Si vous sentez que vos qualités humaines sont liées aux publics accueillis et que vous souhaitez vous engager dans l’accompagnement au quotidien, notre fondation, qui a « l’audace d’agir », peut répondre à vos attentes. Donnez du sens à votre carrière !

Mission

L’équipe du DELTA 01 recherche un ou une ergothérapeute pour un remplacement d’arrêt maladie. Le temps de travail peut être aménagé selon les disponibilités.

Le DELTA 01 a pour mission l’évaluation des besoins des jeunes porteurs de troubles des apprentissages sévères et/ou multiples. Les interventions ont lieu dans le milieu de vie du jeune.

Au sein de l’équipe pluridisciplinaire, l’ergothérapeute contribue à l’évaluation et au diagnostic du jeune en apportant son expertise.

L’ergothérapeute est amené à réaliser des entretiens avec les familles et les partenaires afin de constituer une évaluation globale des besoins du jeune accueilli, puis de leur restituer les éléments de l’équipe pluridisciplinaire.

Selon les besoins identifié, des suivis peuvent être mis en place.

L’équipe est jeune et dynamique, les horaires sont flexibles et le temps de travail peut aller de 0.5 ETP à 0.8 ETP.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Emilie HOARAU au 06 46 07 50 20.

Le DELTA 01 recherche un ou une ergothérapeute pour un remplacement d’arrêt maladie de plusieurs mois (minimum 8 mois). Le poste est un temps partiel (0.8 ETP) mais peut être revu selon les possibilités du ou de la candidat(e) (minimum 0.5 ETP).

Profil

Vous êtes titulaire d'un diplôme d'état d'Ergothérapeute. Vous attestez d'une première expérience réussie dans le domaine sanitaire ou social. Vous êtes doté(e) d'une excellente communication, sérieux(se), motivé(e), vous possédez un esprit d'analyse et de synthèse