mercredi 15 janvier 2020

PORTES OUVERTES ET JOURNÉE DU PERSONNEL DU SIÈGE AU GRAND AIR

La direction générale a ouvert ses portes cet été et sensibilisé le personnel de la direction générale.

Du chocolat, un marché aux fleurs, des visites guidées de l’ESAT Myriade, tout était prêt pour recevoir personnels, familles et partenaires pour cette première journée portes ouvertes le 11 avril dernier. « Le siège de la Fondation est situé sur une zone artisanale et industrielle qui regorge de potentiel pour des partenariats avec notre Fondation, il est utile de créer des liens avec les entreprises environnantes, » précise Géraldine Massonnat, déléguée générale du siège. L’ESAT des ateliers du Plantau ont proposé un marché au fleurs et plantes très réussi.

Une journée sous le signe de la sensibilisation.

Deux fois par an, les collaborateurs de la direction générale sont réunis afin de partager les enjeux et les chantiers en cours. Après la réunion, place aux ateliers qui visaient à sensibiliser les personnes au handicap moteur avec un parcours fauteuil, à l’environnement grâce à la fabrication de ceintures, sacs et bijoux à partir de déchets et à la qualité de vie au travail avec une séance d’automassage anti-stress.