mercredi 20 octobre 2021

Une nouvelle gouvernance

Le Président Jean-Pierre Demagny a souhaité se retirer après 10 ans de gouvernance de la Fondation. Michel Énet, vice-président, est devenu Président à compter du 30 juin.

Lors de la Convention des cadres de juillet, il a présenté les administrateurs et membres du bureau d’OVE et a rendu un hommage appuyé au Président Demagny, ainsi qu’à Alain Paquier, trésorier de la Fondation, pour tout le temps consacré à la bonne gestion financière et patrimoniale d’OVE depuis de très nombreuses années.

Je souhaite sincèrement bonne chance à la Fondation OVE, à toutes celles et ceux qui y sont accueillis, aux professionnel.le.s qui ont démontré en plein crise sanitaire leur capacité d’adaptation à de nouvelles conditions de travail, aux bénévoles dont l’engagement et les compétences sont remarquables, et aux familles. Merci à toutes et tous pour ces dix belles années.

Jean-Pierre Demagny (extrait rapport moral)