Trouver un établissement

Date A partir du 08/01/2024
Date de création 26/02/2024

Qui sommes nous :

Notre Fondation OVE accompagne des personnes de tous âges dans plus de 100 établissements et services en France dans le secteur du handicap, de la dépendance, du répit, de l’accueil et de la protection de l’enfance.

Notre Fondation, reconnue d’utilité publique, agit au quotidien pour changer le regard sur les handicaps et se met au service de plus de 7000 personnes accompagnées, grâce à 2500 professionnels du secteur médico-social. Nous travaillons chaque jour à une société plus inclusive qui ne laisse personne de côté.

Si vous sentez que vos qualités humaines sont liées aux publics accueillis et que vous souhaitez vous engager dans l’accompagnement au quotidien, notre fondation, qui a « l’audace d’agir », peut répondre à vos attentes. Donnez du sens à votre carrière !

L'établissement

La MAS Robert Ramel accompagne 50 personnes adultes polyhandicapées et/ou autistes à partir de 20 ans. Elle dispose de deux chambres d’accueil temporaire pour des personnes en nécessité d’accueil d’urgence. La MAS est un espace de vie, où l’accompagnement vise à permettre à l’adulte, en situation de grande dépendance, de jouir d’une vie la plus « normale » possible. La MAS fonctionne en internat complet, avec une équipe pluridisciplinaire qui s’attache à mettre en place un projet individualisé évalué pour…

Découvrir l'établissement

Mission

La MAS Robert Ramel recherche un Cuisinier Qualifié H/F en CDI. Basé à Montanay (69), le poste est à pourvoir dès que possible.

Au sein d’une équipe polyvalente, vos missions seront les suivantes :
– Préparer les repas adaptés en fonction des régimes et capacités des résidents
Contrôler la qualité des produits et de finition des plats
Réceptionner et contrôler les livraisons,
Assurer la propreté et l’hygiène de la cuisine
Collaborer avec les équipes pluridisciplinaire afin de connaitre les besoins des résidents,
Appliquer les règles HACCP de maîtrise des risques alimentaires.

La liste des missions est non exhaustive et susceptible d’évoluer.

Titulaire d'un BAC en restauration, vous justifiez d'une première expérience réussie en cuisine de collectivité (idéalement avec confection de plats spéciaux) Vous êtes organisez et aimez travailler en équipe. De plus, vous êtes autonome, polyvalent et disposez d'un bon relationnel. INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : - Possibilité de mettre en œuvre des projets (éducatifs, culturels, musicaux, sportifs...) - Formation continue tout au long de la carrière - Prime transport ou remboursement des transports en commun (50%) - Forfait mobilité durable - Chèques vacances - Avantages CSE - Annualisation du temps de travail - Grille salariale CCN 66.