L'ordre National du mérite pour M. Demagny

Publié le 04/12/2016

L'ordre National du mérite pour le président de la Fondation, Jean-Pierre Demagny

Le 15 octobre, Jean-Pierre Demagny a reçu l'insigne de l'Ordre national du mérite des mains de Jean-Pierre Claveranne, professeur émérite des universités. En présence de son épouse Édith, de sa famille, d'amis, de membres de la fondation et de représentants des institutions, le Président a rappelé les leçons apprises au long de sa carrière dans l'enseignement, que l'ont amené naturellement jusqu'à la Fondation OVE : audace et prudence, confiance et délégation. Après la cérémonie, ses petits-enfants ont invité les personnes présentes à entonner avec eux la célèbre chanson "Mistral gagnant".

Distinction remise par M. Jean-Pierre Claveranne

Une cérémonie émouvante

< Retour à la liste des actualités