Surdi Info récompensé par le prix "Blaise Pascal"

Publié le 28/01/2017

Ce samedi 28 janvier 2017, la Fondation OVE à travers l'action de Surdi Info a reçu le prix « Blaise Pascal » dans la catégorie : Services numériques aux personnes en situation de handicap.

Cette distinction a été remis à l’occasion des Journées nationales de l’Innovation en Santé, organisées par le ministère des Affaires Sociales, de la Santé et des Droits des Femmes, à la Cité de Sciences et de l’Industrie à Paris.

A cette occasion, Jean-Pierre Demagny, Président de la Fondation OVE a rappelé l'importance du numérique pour les personnes porteuses de handicap :  "L’apprentissage de la vie, dès le plus jeune âge passe par la communication avec les autres. [...] Et maintenant imaginez ce que les outils numériques ont pu apporter à ce type de handicap, en ouvrant de nouveaux moyens de communication, immédiats et aujourd'hui accessibles à tous. Nous sommes fiers d’avoir contribué à offrir de nouveaux horizons aux personnes atteintes de surdité avec Surdi Info."

Pour en savoir plus sur Surdi Info, rendez-vous sur www.surdi.info

< Retour à la liste des actualités