Inauguration du FAM d'Herblay en juillet

Publié le 25/08/2017

Le vendredi 7 juillet était le jour de l’inauguration du Foyer d’Accueil Médicalisé Centre de vie PasseRaile d’Herblay pour la Fondation OVE.

À cette occasion un cerisier a été planté dans le jardin des résidents.

Cette journée fut partagée avec les résidents du Centre de vie, les professionnels de la Fondation OVE et les représentants des organisations du secteur médico-social (l’ARS d’Île de France, le Conseil départemental du Val d’Oise, la Ville d’Herblay, la MDPH du Val d’Oise, la CDAPH).

L’inauguration était précédée et suivie d’un buffet convivial, d’animations et de jeux sur le thème de la nature, jardins, animaux, dégustations de sorbets de fruits et légumes de saison.

< Retour à la liste des actualités