J’agis, je fais un don à titre professionnel

Aidez-nous à concrétiser nos projets et à transformer la société

Soutenez la formation des jeunes et des adultes en situation de handicap…

Versez votre taxe d’apprentissage

Tous capables !

19% des personnes vivant avec un handicap sont au chômage, en raison notamment du manque d’accessibilité des formations et de l’entreprise. C’est deux fois plus que dans la population générale. Nous souhaitons que chaque jeune puisse avoir une chance d’apprendre, d’exercer un métier et d’exprimer ses propres talents dans un milieu ordinaire.

Mécamaintenance, un apprentissage au contact du public Découvrir

Tous autonomes !

Chaque année en France, plus de 2,4 millions de personnes sont en recherche de solutions adaptées pour mieux vivre leur handicap.
Nous souhaitons développer des innovations au service de leur quotidien : santé, numérique, alimentation, sport, culture, vie sociale.

Aide aux devoirs par visio Découvrir

Tous citoyens !

Nous souhaitons encourager les initiatives qui permettent à tous de rendre service et de contribuer à la solidarité d’un quartier, d’une ville, d’une région.

Personne âgée ou handicapée, enfant en difficulté, parent aidant, famille en demande d’asile… Chaque personne soutenue aujourd’hui doit être en mesure de porter assistance à une autre demain.

L’inclusion parentale, un soutien professionnel aux parents Découvrir

Devenir partenaire de la Fondation OVE

Convention de mécénat

Votre entreprise peut apporter un soutien privilégié à un projet et contribuer à l’inclusion dans la société des personnes handicapées ou fragiles.

En savoir plus sur le mécénat

Taxe d’apprentissage

La taxe d’apprentissage est collectée chaque année par les 40 établissements et services de la Fondation OVE ayant des activités de formation, d’insertion ou de travail protégé.

En savoir plus sur la taxe d’apprentissage